Les commerçants et artisans
d’Yvonand s’exposent
ici
Les commerçants et artisans d’Yvonand s’exposent

Si une commune nord-vaudoise explose littéralement en nombre d’habitants avec une augmentation de 32% en quatre ans, c’est sans aucun doute celle d’Yvonand. Il en est de même pour le Salon des Commerçants et Artisans qui s’est tenu le week-end passé à la salle polyvalente, avec une estimation de plus de 4’000 visiteurs sur 3 jours, un réel succès.

De la voiture à la saucisse aux choux, en passant par une paire de lunette “new look” ou encore une séance de coiffure branchée, les commerçants “tapa-sablia” ont eu le plaisir de présenter et dévoiler leurs dernières nouveautés à la population. Quant aux artisans, il suffisait d’admirer leurs oeuvres d’art pour se rendre compte de leur réel talent.

Bref, tel un véritable comptoir miniature, on y trouvait de tout, et pour tous les goûts. Sans oublier évidemment les nombreuses animations proposées tout au long du week-end, notamment des jeunes sapeurs-pompiers. Une crèche active était également sur place pour s’occuper des plus petits, sans oublier une riche restauration pour satisfaire les fins palais.

Vu le succès incontestable de cette seconde édition, les organisateurs se réjouissent déjà de vous accueillir pour leur troisième cuvée… dans deux ans. A vos agendas!

Pour en savoir plus: www.salon-yvonand.ch

passée