Le Collège au “Point d’Eau”
de Chamblon au top niveau
ici
Le Collège au “Point d’Eau” de Chamblon au top niveau

A Chamblon, on construit vite et bien. Preuve en est avec la réalisation de l’extension du Collège au “Point d’Eau” qui a vu le jour en seulement dix mois, un temps record. Avec six classes d’école supplémentaires flambant neuves, le complexe scolaire en compte dorénavant neuf. Muni de plusieurs salles de dégagement, d’une superbe salle de musique ainsi qu’une salle de gymnastique déjà existante, la commune de Chamblon n’a vraiment rien à envier aux grands établissements. De quoi ravir le Syndic des lieux Max Holzer et l’ensemble des Autorités locales.

Peu importe les cinq millions supplémentaires investis dans cet édifice, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Près de 200 élèves du village et des communes avoisinantes y seront désormais accueillis, et ceci dans un cadre idyllique, en pleine nature. Dans de telles conditions, les écoliers ne peuvent que bien étudier.

Une très belle réussite soulignée par Madame la Conseillère d’Etat Anne-Catherine Lyon, venue expressément de la Capitale vaudoise pour en couper le ruban dans l’après-midi du vendredi 11 novembre dernier.

passée